Pnj
![Pnj](https://2img.net/u/1414/14/16/56/avatars/1-4.jpg)
Messages : 55 Date d'inscription : 29/04/2011
![♪♫ Régle du Rpg ♪♫ Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: ♪♫ Régle du Rpg ♪♫ Ven 29 Avr - 16:15 | |
| 1. Le départ I.Pokémon de départ Tout d'abord il faut se présenté et dans la présentation il y aura Pokémon Voulut Dans ce cas vous aller devoir choisir un pokémon non évolué et non rares.
Ex: Salamèche,Roucoul..
II. Objet de départ Tout le monde commence son aventure avec 10 Pokéballs. On peut gagné des Pokeball ou en trouvé par terre.
III. Les Regions Chaque dresseur commence dans le premier village de la région qu'il choisi dans sa présentation, pour Johto c'est Bourgéon , pour Suikto Arbrofeuille et Sinnoh c'est Bonaugure. Vous devez avoir battu tout les dresseur de votre régions pour allé dans une autre région . c'est Obligatoire ! Quand vous avez battu tout les champion d'arène de chaque village vous pourrez donc accédé a la ligue Nationale . Puis Devenir le Maitre de La ligue.
2. Les Pokémons I. Niveaux Dans notre rpg pour de la facilité nous avons supprimé les niveaux car sinon se serait trop compliqué , Mais par contre un pokémon comme roucoul ne peut pas attaqué avec des attaque de Roucarnage bien sur comme cru-ailes.
II. Les Capture Lorsque le Pnj fait apparaître un Pokémon qui vous plait, Vous pouvez essayer de le capturer à n'importe quel moment, mais il doit être affaibli.
II. Les Évolutions Comme il n'y a pas de niveaux sur notre forum, vous déciderez du moment de l'évolution de votre Pokémon, mais un Pnj devra valider cette évolution. Le Pokémon devra avoir battu beaucoup de pokémon sinon Il ne pourra pas évolué.
III . Signature Pokémon
c'est Obligatoire dans votre signature vous devez insérer un code qui montré vos pokémons .
exemple :
- Spoiler:
Mes Pokémon : Voila et si vous ne trouvé pas les pokémon allé sur Pokébip Pokédex National :
Cliqué Ici 3. Les Combats I. Déroulement d'un match d'arène Lors d'un match d'arène, vous créez un sujet affichant que vous voulez défier le champion (Ex: Hee vs Champion D'Arène Zoro). Un Pnj jouera le champion et vous indiquera les divers états des Pokémon ainsi que les actions de votre adversaire. C'est donc lui qui annoncera lorsqu'un Pokémon sera KO.
II. Match Dresseur
Lors d'un match de deux dresseur vous ne devez pas vous la jouer exemple :
Machok attaque ULTIMAPOINGGGGGGG
Et aussi nous ne devez pas vous croire superman . ceci est un exemple :
Par exemple le joueur B ne peut pas trop évité une attaque de ce niveau
A : Tortank attaque Hydrocanon et transperce l'ennemi
B : Dracaufeu Evite facilement
Bien sur il faut aussi connaitre Les efficacité comme :
Le feu bas la plante et la plante bas la terre .
4.Présentation Validée ?
Dans la présentation Pour répondre a la question
Tu es prêt a rentré dans l'aventure?
Il faut dire : Bien sur , Je deviendrai Le Dresseur le Plus fort .
| |
|