Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 me voila! Et bien determiner!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea
♪Dresseur Pokémon♫
Qazea


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

me voila! Et bien determiner! Empty
MessageSujet: me voila! Et bien determiner!   me voila! Et bien determiner! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:36

Quel est ton nom ?: nom: Saiou et prenom: Qazea

Ah Joli nom que tu a , Tu a quel age ? 14 ans
Tu viens de quelle région dis moi ? Suikto


Quel Pokémon de départ Veux-tu ? hericendre!

Qui est tu exactement décrit toi.
Qazea est un jeune homme brun aux yeux bleux clairs!Il porte un jan et in tee-shirt. Il est mince et asser beau mais il y en a qui de moque de lui!car il est trop gentil donc on le prend pour une poire!il
est tres gentils mais il s'enerve vraiment trop facilement.Il est tres souvent dans la lune.il est une poire.

Quel est ton objectif dans ce monde ?
devenir le meilleur des dresseur et devenir le meilleur ami des pokemon et enfin battre les nechant!

Quel sont tes Pokémon Favoris ? Pourquoi ?
mes pokemons favoris sont: pikachu , gruikui et lucario pourquoi? pikachu est tres fort et tres mignon.
gruikui car ses evolutions sont tres tres fort rt sa premiere forme et mignone et lucario j'aime son temperament et ses pouvoirs.



Bon Merci Pour les Renseignement.


Tu es prêt a rentré dans l'aventure?Bien sur , Je deviendrai Le Dresseur le Plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

me voila! Et bien determiner! Empty
MessageSujet: Re: me voila! Et bien determiner!   me voila! Et bien determiner! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:03

Validée.

Pokémon Starter : Hericendre

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
me voila! Et bien determiner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Avant de S'éclaté :: Fiche du Drésseur-
Sauter vers: