Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 L'aventure continue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
♥Dresseuse Pokémon♣
Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Suikto

L'aventure continue! Empty
MessageSujet: L'aventure continue!   L'aventure continue! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:11

Sakura avait maintenant fait son premier combat avec Zorua qui n'eu toujours pas voulu rentrer dans sa pokéball,Sakura avait egalement reussi a attraper Chacripan.Il était temps maintenant pour elle de continuer sa route pouis vien l'heure de midi il était donc temps de faire une pause Sakura dit donc:

-Bon,je croit qu'on va s'arreta la pour manger.Chacripan go!!

Chacripan sortit alors de sa pokéball puis Zorua regarda Sakura d'un regard bizard,il fallait dire que sa aller etre son premier repas avec Sakura,il devait donc se demander quesqu'il allait manger.Sakura sortit Sakura sortit de son sac,un paquet de poffin pour Zorua et Chacripan et pour elle,elle sortit un sandwich et dit a Zorua et a Chacripan:

-Desoler Zorua et Chacripan,cette fois ce n'est pas moi qui ai fait les poffins mais je vous prommer que dés qu'on arrivera a Sorotuera j'acheterais ce qu'il faut pour vous en faire

Apres avoir manger Sakura rentra Chacripan dans sa pokéball et elle mit Zorua sur son épaule.Sakura et ses pokémon était maintenant pres a reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.actifforum.com
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

L'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue!   L'aventure continue! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:41

L'aventure continue! Dpdr024

Un Homme de la Team Galaxie est entrain de Mijoté quelques Chose

Il se retourne et vous voie !

" - Et la gamine , Tu fou quoi a nous regarder dégage ! Ou tu aura le droit a un Combat de Pokémon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
♥Dresseuse Pokémon♣
Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Suikto

L'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue!   L'aventure continue! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:57

Ses mots,Sakura était peut etre jeune,mais elle detester qu'on lui manque de RP son regard doux devint un regard de noirçeur total puis elle dit d'un ton enerver:

Espece de...comment ose tu me manquer de respect alors que je ne t'ai rien fait,mais d'apres ton uniforms tu semble etre de la Team Galaxie.

Ce sbire avait manquer de respect a Sakura plus le taquiner et entrainer un combat elle lui dit:

De toute façons vous...vous n'etes qu'une bande de lache

Puis elle chuchota a Zorua:

Zorua,il va surment egager un combat tu va y aller en premier,maintenant va sur le terrain fait signe de pas attaquer mais des que son pokémon touche le sol untilise hate en tournant autour de ton adversaire et tu enchainera avec morsure comme le combat que tu a fait contre chacripan.

Zorua Sauta donc de l'epaule de Sakura est ce mit sur le terrain de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.actifforum.com
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

L'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue!   L'aventure continue! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:08

L'aventure continue! Dpdr024

" Tu n'est qu'une petite garce tu nous insulte , sans rien savoir sur nous ! , Nous venons a Suikto Pour un drôle de but , tu sais , trêve de bavardage je vais m'occupai de toi "

Le sbire lance sont pokémon

" - Statitik GOO ! "

L'aventure continue! 595

Statitik se place en position d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
♥Dresseuse Pokémon♣
Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Suikto

L'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue!   L'aventure continue! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:17

Sakura fit un sourire sombre est dit au sbire:

Pauvre cretin,Maintenant Zorua va y!!!

Zorua fonça droit sur Statitik et s'arreta devant lui pour courir avec hates autour de lui ce qui destablisa Statitik et Zorua enchaina avec Morsure d'une force plus forte que jamais il fit un bon en arriere et se posta devant Sakura prend a esquiver.

On ne t'a jamais appris a ne jamais sous estimer tes adversaires?Tu va voir ce qu'est vraiment une garce!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.actifforum.com
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

L'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue!   L'aventure continue! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:25

L'aventure continue! Dpdr024

"Tu ne sais donc rien sur Statitik tu est pris au piège , et oui quand nous touchon Statitik nous somme paralysé , Tu me fait vachement rire toi "

Votre pokémon est paralysé

" Je n'ai pas envie de perdre mon temp , bien , Statitik je sais que tu a été bien debousolé mais Dirige toi vers lui lance Tranche ! "

Statitik se dirige vers votre pokémon et lance tranche .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
♥Dresseuse Pokémon♣
Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Suikto

L'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue!   L'aventure continue! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:36

Zorua et peut etre paralyse mais...

Statitik lança tranche

Zorua ratrape le avec morsure!

Zorua attrapa le statitik en utilise morsure statitik était pris au piege

Sakura penssa a un plan *c'est risquer mais il faut que j'aissaille la prochaine fois*Puis elle dit a Zorua:

Zorua lançe Statitik en l'air!

Zorua envoilla Statik dans les airs et Sakura demanda a Zorua qui était paralysé:

Zorua je t'en suplit,on a une chane de la mettre KO maintenant Utilise Ball'Ombre!

Zorua eu du mal a attaquer mais reussit quand meme a toucher Statitik de plain fouet.


Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.actifforum.com
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

L'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue!   L'aventure continue! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:41

L'aventure continue! Dpdr024

" - ce n'est pas possible , comment a t-elle pue ! , Statitik revient ! "

Le spire reprend sont Statitik

" On se reverra crois moi ! Bientôt ! "

Le spire repart aussitot !
Revenir en haut Aller en bas
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

L'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue!   L'aventure continue! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:45

L'aventure continue! Dpdr025

Une femme se dresse devant vous !

"
Mmmh , Oui tu a battu un de mes Sbire ! Bravo Mais tu ne tent sortira pas comme sa ! , On se reverra après Saraheau ! "

Elle repart aussitot


Revenir en haut Aller en bas
Sakura
♥Dresseuse Pokémon♣
Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Suikto

L'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue!   L'aventure continue! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:54

Sakura courrut vers Zorua le prit des ses bras bras et le serra contre elle mais pas trop fort,pour ne pas lui faire mal puis elle sorti un anti-para de son sac et le fit boire a Zorua puis elle lui dit:

c'est bien Zorua,tu t'es bien combatu...

Puis elle remit Zorua son épaule et Sakura partit en direction de Sorotuera,la bas elle avait prevue dz s'entrainer un peu avant de se diriger vers Saraheu ou se dressait la premiere arrene et ou Sakura devait decrocher son premier badge
Quelque heure apres Sakura arriva a Sorotuera.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue!   L'aventure continue! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Rpg :: Région De Suikto :: Sorotuera-
Sauter vers: