Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Jinsei VS Albert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Jinsei VS Albert Empty
MessageSujet: Jinsei VS Albert   Jinsei VS Albert I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:46

Jinsei venait d’atraper son nouveau Pokémon électrique,il était très heureux de cette capture ou plutôt de ce cadeau!L’homme mystérieux lui avait donné ce pokémon après l’avoir attrapé.Bref,Jinsei venait d’arriver dans la ville de Mauville,une ville magnifique…qui lui rappelait son enfance.Et oui quand Jinsei était petit,lui et son père allait souvent à Mauville pour acheter des trucs pokémons.C’était toujours une activité divertissante à faire.Surtout que Jinsei ne sortait que quand son père allait à Mauville.C’était une sorte de tradition chez eux.Après la mort de son père…il s’est juré d’aller à Mauville uniquement pour avoir le badge!Aujourd’hui il se sent fin prêt à combattre le Champion de l’arène de Mauville.Il se nommait Albert et possédait une grande connaissance à matière de pokémon volant.Jinsei s’approcha lentement de l’arène qui était sublime.Elle possédait une arche magnifique et des statue de Roucool en bronze.Quand il était petit,il n’avait jamais remarqué cette arène pourtant aujourd’hui ,cette arène semble familière!Bref Jinsei entama son entrée dans l’arène,il marcha sur les dalles de l’arène.Soudain une de tremplin le fit voler dans les airs pour atteindre finalement un chemin survolant l’arène.Il avait un peu le vertige mais resta quand même calme malgré cela.Il s’approcha de Albert qui l’attendait avec impatience…c’était enfin le grand jour pour Jinsei,il allait combattre un champion d’arène!Jinsei salua Albert puis s’exclama

-Je suis prêt à vous combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Jinsei VS Albert Empty
MessageSujet: Re: Jinsei VS Albert   Jinsei VS Albert I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:59

Jinsei VS Albert Sprite_4_o_Albert

" Bonjour , Je m'apelle Albert , Champion De L'Arène de Mauville ,J'accepte ton défie mais n'oublie pas que Je serais sans pitié ! "

Albert S'appréta a lancer sont Premié Pokémon !

" Ce combat se jouera en Deux Pokémon , Choisi les deux que tu souhaite ! "

" Roucoul Go !! "

Le roucool de Albert se Place en Position de Combat !

Jinsei VS Albert 016


" Je te laisse attaqué en premier ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Jinsei VS Albert Empty
MessageSujet: Re: Jinsei VS Albert   Jinsei VS Albert I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:11

Albert venait de se présenter et de lancer au combat un Roucool.C’était un pokémon de choix,un pokémon très redoutable mais ayant une grande faiblesse…les pokémons électriques!Étant chanceux,Jinsei possédait belle et bien un pokémon électrique pouvant neutraliser Roucool!Son Zebibron allait faire l’affaire!Il allait cependant le mettre en duo avec son Roucool,Poussifeu restant en arrière car les Pokémons volant n’était pas sa force!Néanmoins,Roucool et Zebibron sont suffisants pour anéantir Roucool et son maître!Il lança donc une pokéball qui contenait Zebibron puis il lui dit

-Zebibron!Fait Onde de Choc!

Le Roucool de l’adversaire était déjà haut dans les airs,Roucool cherchait une faille dans le plan de Zebibron mais n’en trouva point.Zebibron de son coté concentra de l’électricité dans sa corne et la relâcha en direction de Roucool.Allait t’il survivre à cette attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Jinsei VS Albert Empty
MessageSujet: Re: Jinsei VS Albert   Jinsei VS Albert I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:19

Jinsei VS Albert 016


" Roucool te laisse pas faire ! Lanca Jet de sable et evite l'onde de choc ! "


Le roucool de Albert ne pouvez pas évité cette attaque , elle était puissante mais très efficace , Il se fait donc touchez de plein fouet !

" Roucool aller Lève toi ! "

Roucool se releva dans un état lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Jinsei VS Albert Empty
MessageSujet: Re: Jinsei VS Albert   Jinsei VS Albert I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:38

Le roucool d’Albert avait été touché par l’onde de choc.Il semblerait que Zebibron aurait l’avantage.Jinsei savait qu’il allait gagner,il l’espérait du moins car c’était son destin…il devait au moins réussir ce badge pour retrouver Dialga!C’était la moindre des choses…mais…son adversaire semblait déterminer à ne pas abandonner!Jinsei recula de quelque pas pour laisser place à Zebibron qui se préparait à charger Roucool!C’était une bonne attaque,efficace,rapide et mortel!Zebibron se mit en position d’attaque,donc la corne en avant,puis sprinta vers Roucool qui avait peine à se relever du sol.Zebibron accéléra la cadence,puis finit par avoir Roucool!

-C’est bien Zebibron!Albert…je vois que tu es déterminé à me faire perdre mais pourquoi n’utilise tu pas toute ta force?Je vois bien que ton Roucool se bat pas avec toute sa puissance!Dit moi pourquoi!

Jinsei s’avança vers Albert,il voulait absolument savoir pourquoi il lui laissait des chances!Ou peut-être que Jinsei était réellement fort!Du moins on sait une chose à propos de ce combat,c’est qu’un seul des deux dresseurs sortira vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Jinsei VS Albert Empty
MessageSujet: Re: Jinsei VS Albert   Jinsei VS Albert I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:57

Jinsei VS Albert Sprite_4_o_Albert

" Je dois peut etre , commencer a affaiblir , tu sais sa fait déja lomgtemps que je suis Champion et je commence a moin maitrisé les technique de combat "

" Roucool revien tu n'est plus en état de combattre ! "


Albert lanca sont deuxième pokémon a l'attaque

" Roucoups Goo' "

Jinsei VS Albert 017

" Roucoups Lanca vol , et charge l'ennemi très fort ! "


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Jinsei VS Albert Empty
MessageSujet: Re: Jinsei VS Albert   Jinsei VS Albert I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:33

Albert venait de lancer sur le terrain de combat Roucoups!L’évolution de Roucool,ce qui dépassait les attentes de Jinsei.Il ne pensait pas qu’Albert était aussi puissant que cela!Roucoups s’envola dans les airs,puis piqua rapidement vers Zebibron qui de son coté relança l’attaque Onde de Choc!Même si Roucoups n’était pas touché,Zebibron mis sa corne vers l’avant ce qui électrocuterait radicalement le pokémon volant.Dans le deux des cas,Roucoups à peu de chance de survivre au combo mortel.

-Albert,tu vois bien que mes Pokémons on l’avantages sur les tient!Sa ne faut plus la peine de te battre!Je suis réellement persuader de te batre!Je dois te battre…c’est fait ainsi,c’est dommage mais…je dois absolument avoir ce badge à n’importe quel prix.

Cette fois,Jinsei ne reculait plus devant son adversaire,plus jamais il ne reculerait!Pour une fois…le père de Jinsei serait très fier de lui.Il restait quand même de la route à faire pour atteindre la ligue mais…pour le moment Albert était le centre de ses soucis car il devait non seulement le battre mais prouver sa valeur à un champion d’arène comme celui-ci.C’est ainsi qu’il pourra entrer dans la légende des dresseurs Pokémons.Maintenant,il était temps de savoir si Roucoups allait survivre à l’enchaînement de Zebibron.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Jinsei VS Albert Empty
MessageSujet: Re: Jinsei VS Albert   Jinsei VS Albert I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:40

Jinsei VS Albert Sprite_4_o_Albert

" Huh ? Impossible , Je sais , Roucoups Aller Maintenant notre grande tactique ! "

Roucoups se lève encore avec quelques effort et se pose sur l'epaule d'Albert

" Roucoups A toi de Joué Lance Hate pour boosté ta vitesse et évité c'est coup violent ! et maintenant mon Challenger admire sa Roucoups Cru-Aile ! Ahahaha "

Roucoups se boosta d'abord et Lanca Cru-Aile Droit vers l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Jinsei VS Albert Empty
MessageSujet: Re: Jinsei VS Albert   Jinsei VS Albert I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:50

Jinsei n’en revenait tout simplement pas.Le Roucoups d’Albert était toujours sur ses pattes…et il chargea sa puissance au maximum en exécuta une attaque qui déstabilisa et mis K.O le Zebibron à Jinsei.Il rappela Zebibron dans sa pokéball.Cette fois,il allait employer les grands moyens!Il appela Poussifeu au combat,il ordonna à Poussifeu d’attendre Roucoups qui revenait vers son maître ne faisant guère attention au petit pokémon Feu.Poussifeu utilisa Flamèche,cette technique atteignit selon les yeux de Jinsei le Roucoups d’Albert.Si c’était le cas Roucoups prendrait en Feu!Jinsei se retourna vers Poussifeu puis cria en même temps qu’il utilisait flammèche

-Blaze!Amplifie ton attaque avec Puissance!

Poussifeu écouta attentivement son maître et augmenta son attaque incandescente sur Roucoups qui avait peu de chance de s’en sortir vivant s’il était touché bien sûr!Toutefois,Jinsei ne pensait vraiment pas que Poussifeu aille touché Roucoup au premier coup mais avec Puissance il y a beaucoup de probabilité que Roucoups soit K.O
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Jinsei VS Albert Empty
MessageSujet: Re: Jinsei VS Albert   Jinsei VS Albert I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:04

Jinsei VS Albert Sprite_4_o_Albert

" Ouah Incroyable ce Gamin a une petit tactique en tete bien jouer ! "

Roucoups s'est fait touché , et tombe au sol après qu'il se soit pris la corne electrique il se prend une flameche boosté en plein figure il est K.O



" Bien Joué Gamin Je te remet ton Badge Zéphir et Le Pokémon Rare dont m'a dit Blade car aujourdui c'est le plus beau jour Rare , Ahahaha ! Dedans il y a Riolu , et il va bientot évolué en Lucario a ce qui parait , Mais il faut que tu ateigne ta prochaine arène Bonne chance ! L'Ami"

Lui remet sont Badge Zéphir et La pokeball contenant Riolu !

" Bonne chance par la suite on se re-defiera mais cette fois j'aurais 4 Pokémon Wink "

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Jinsei VS Albert Empty
MessageSujet: Re: Jinsei VS Albert   Jinsei VS Albert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinsei VS Albert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinsei part pour l'aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Arène :: Arène de Johto :: Arène de Mauville-
Sauter vers: