Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'Aventure ne fait que Commencer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

L'Aventure ne fait que Commencer! Empty
MessageSujet: L'Aventure ne fait que Commencer!   L'Aventure ne fait que Commencer! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:08

Jinsei était vraiment content de lui-même il avait gagné son premier badge,le badge Zéphir.C’était enfin la démonstration de son potentiel qui ne fesait qu’agrandir de jour en jour.Jinsei devenait de plus en plus mûr à chaque seconde.Jinsei avait décider par lui-même de traverser la plaine de Mauville pour se rendre à Écorcia!Il avait reçu d’Albert le pokémon rare Riolu.C’était un pur cadeau pour lui,il sentait qu’il allait enfin devenir quelqu’un de fort et de bien.Son petit Riolu qui était en dehors de sa pokéball s’amusait à courir devant son dresseur.Il sautillait partout,il semblait réellement heureux avec Poussifeu.Ils aimaient bien ses deux là,c’était un début d’amitié.Surtout que Riolu comprenait très bien le langage humain ce qui facilitait la communication entre Jinsei et lui.Jinsei était quasiement rendu à Écorcia,il ne lui restait que trente minutes avant d’arriver à destination.Cependant il entendit un bruit retentir des herbes,un pokémon sorti de sous-terre!Il voulait s’attaquer à Riolu qui se tassa.Il y fallu peu pour que le pokémon sauvage ne blesse Riolu qui était maintenant en position offensive!C’était le moment pour Riolu de démontrer son pouvoir et de prouver aussi sa valeur en tant que Pokémon!

-Riolu…c’est à toi!Je te laisse carte blanche!Bonne chance et je compte sur toi pour me capturer ce pokémon mystérieux!

Riolu était fin prêt à sauter sur le pokémon ce qu’il fit également!Il sauta sur le pokémon adverse avant même que celui-ci ne s’en aperçoive!

[Capture de Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

L'Aventure ne fait que Commencer! Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure ne fait que Commencer!   L'Aventure ne fait que Commencer! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:29

L'Aventure ne fait que Commencer! 127

Un Scarabrute Est Dans L'herbe il est pret a vous charger !

Une voix retentit derrière ce Scarabrute , On distinguer a peine les mots !

" Oh Sca..rabrute on t'a attaqué ?"

Un Homme Apparut !

L'Aventure ne fait que Commencer! Dpdr063


" Oh un dresseur Pokémon , Mais .... Tu es Jinsei ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

L'Aventure ne fait que Commencer! Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure ne fait que Commencer!   L'Aventure ne fait que Commencer! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:49

Un Scarabrute venait de surgir des herbes,il semblait furieux que Riolu lui ai sauté dessus!Riolu se sentant intimider par la bête recula de quelques pas.Jinsei regardait de travers le Scarabrute qui semblait indifférent aux sentiments.Soudain un homme hurla le nom Scarabrute derrière les herbes.Jinsei sentait une étrange familiarité avec cette voix,mais ne semblait guère distinguer qui s’était.Peut-être une vieille connaissance!Une vieux connaissance…les seuls personnes que Jinsei connaissait était son père,sa mère et un étrange scientifique habiller en homme de ville du nom d’Édouard Silver.Il travaillait avec son père sur Dialga,le pokémon créateur du temps.Un jour,il était venu chez Jinsei pour lui annoncer la mort de son père.Jinsei était peut-être trop nostalgique…il était peu probable que l’homme qui s’approchait de lui soit Édouard Silver surtout que certaine rumeur le disait mort!Toutefois,l’homme continua à avancer pour enfin dévoiler littéralement tout son corps.C’était belle et bien Édouard,du moins il lui ressemblait beaucoup!Jinsei sous le choc des évènements questionna le vieille homme.

-Êtes-vous…êtes-vous Édouard Silver?Scientifique au Laboratoire de Mauville?Je sais que cela peut paraître étrange mais est-ce que vous avez connu le scientifique Steven Gold?C’était mon père…

Jinsei ne savait même pas si cet homme savait de quoi il parlait.Jinsei espérait vraiment que cet homme soit belle et bien Édouard Silver mais on ne peut que rêver non?Jinsei attendait avec impatience la réponse du vieil homme qui était déjà en confidence avec le jeune dresseur de pokémon.Un nouveau destin s’ouvrait peut-être à Jinsei?Même si Dialga était la priorité de Jinsei,ce scientifique pourra l’aider dans ses futures recherches sur le pokémon mythique!Une aide de plus ne fait pas de tort!Jinsei avait peut-être retrouvé de l’espoir dans ses recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

L'Aventure ne fait que Commencer! Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure ne fait que Commencer!   L'Aventure ne fait que Commencer! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:57

L'Aventure ne fait que Commencer! Dpdr063


"- Oui c'est bien moi , Je ne savais pas que tu avait les même projet que ton père !
"

"Scarabrute reviens "

" Je ne t'avais jamais vu auparavant mais tu ressemble a ton père ! "



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

L'Aventure ne fait que Commencer! Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure ne fait que Commencer!   L'Aventure ne fait que Commencer! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 2:54

L’homme était bien Édouard Silver.Sous ses apparences de vieil homme on pouvait voir de la jeunesse en âme.C’est vrai que Édouard aimait les pokémons insectes!Scarabrute était une de ses cartes maîtresse,mais son pokémon insecte le plus puissant était un Armaldo!Un pokémon insecte très majestueux ayant une force de frappe très puissant.Il se souvient de son Armaldo car,son père avait déjà combattu Édouard.Ce combat était gravé dans la mémoire de Jinsei,c’était comme si s’était hier!

FLASH BACK


Le jour s’était levé sur le petit village de Bourgéon,un coq chantonna l’arrivé du jour et réveilla abruptement les habitants de la petite ville.Steven Gold s’était réveillé seul,s’ennuyant de sa femme.Il vivait depuis 9ans dans la solitude,étant seul avec son unique fils Jinsei!Il ne savait pas trop quoi faire de sa vie sauf peut-être se consacré à Dialga,un pokémon mystique qui habiterait selon les sources dans la région de Sinnoh.Une région très mystérieuse renfermant des trésors encore inconnu au monde Pokémon.L’homme venait de recevoir un appel provenant de Mauville indiquant que le professeur Silver arrivait à Bourgéon sous peu pour discuter sur certain analyse faite par le scientifique.Il avait découvert une nouvelle race de pokémon spécifique :Terhal!Un pokémon de type Acier/Psychique qui était un pokémon ayant des capacités encore inconnus.Steven attendait près du cadre de porte de la maisonnette,quand soudain une voix retendit du bas de la maison.Jinsei sachant que c’était son parrain Édouard qui venait d’entrer dans la maison accourra vers lui.Néanmoins,le professeur Silver venait de sortir une pokéball de son manteau,il voulait combattre Steven Gold pour tester les capacités de son nouveau pokémon et ainsi approfondir son pouvoir.Steven accepta sur le champ!Les deux vieux dresseurs pokémons étaient maintenat au millieu du village patientant que le premier lance son pokémon,ce que Steven fit avec aisance!

Laggron!Vas-y!

Édouard Silver sourit de plus belle,il saisi une pokéball avant de s’élancer vers l’avant et de s’écrier haut et fort

Armaldo!GO!

Un pokémon à l’apparence assez biscornue apparut brusquement sur la zone de combat.Il semblait instable et bouillonnait d’impatience,il semblait vraiment vouloir se battre contre Laggron qui de son coté se sentait intimider par Armaldo!Ce dernier,prit de l’avance à éffectuant la première assaut sur Laggron!

ÉclateGriffe!

Armaldo lacéra Laggron qui tenta de bloquer l’attaque,il réussit partiellement mais malheureusement il ne put éviter le coup.Son torse se fissura puis il tomba solidement sur le sol.Armaldo avait eu l’avantage pour le moment,mais Laggron qui était dans la boue n’avait pas encore dit son dernier mot,il prit une grande bouffée d’air puis la relâcha soudainement sous un jet d’eau à haute pression!

Hydroblast!

Un énorme cannon d’eau sortit de la bouche de Laggron,Armaldo n’ayant pas vu l’attaque venir prit celle-ci de plein fouet.Cette attaque surprise avait donner assez de temps à Laggron de vaincre Armaldo en utilisant Séisme l’engouffrant sous des tonnes de terres.Jinsei jubilait de voir un combat pokémon aussi exaltant! Il avait ce jour là décidé de devenir un dresseur pokémon ayant les pokémons les plus forts du monde!

FIN DU FLASH BACK


Jinsei se retourna vers Édouard qui semblait encore attendre une réponse du jeune dresseur de pokémon toutefois Jinsei n’ayant rien trouvé d’intéressant à dire répliqua sèchement au scientifique Silver.

-Mon père m’avait dit que vous aviez quelque chose pour moi…est-ce que je peux savoir ce que c’est?Il m’a dit d’aller vous voir avant de trépasser.Donc dites moi…de quoi parlait t’il?

Jinsei soupira lentement après cette longue phrase qui montrait un jeune adolescent sensible qui ne savait plus où aller et quoi faire.Son père lui avait donné une mission et un objectif quasiment impossible à réaliser .C’est pour cela qu’il devait savoir ce que Édouard devait lui donner…un pokémon?Un objet spécifique?Ou simplement un judicieux conseil?Jinsei n’en savait rien tant que le vieil homme n’avait pas ouvert sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

L'Aventure ne fait que Commencer! Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure ne fait que Commencer!   L'Aventure ne fait que Commencer! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 1:50

À ton tour PNJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

L'Aventure ne fait que Commencer! Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure ne fait que Commencer!   L'Aventure ne fait que Commencer! I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:23

L'Aventure ne fait que Commencer! Dpdr063


"
Ouh ouh ca date, date ! Oui il m'a dit de te remettre un pokémon dont il tenait beaucoup , c'est pourquoi je l'ai garder pour te le donné , Tien voici la pokeball"

L'Aventure ne fait que Commencer! 135

" Oui c'est un Voltali , Il est très bien entrainé et c'était l'un des préféré de ton père, fait y attention !"

Lui donne la Pokeball

" Je dois partir content de t'avoir vu a Mauville Jinsei ! A plus tard ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

L'Aventure ne fait que Commencer! Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure ne fait que Commencer!   L'Aventure ne fait que Commencer! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:04

T__T Merci...mais hmm...je peux prendre un Noctali à la place?Hé hé hé...xD j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aventure ne fait que Commencer! Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure ne fait que Commencer!   L'Aventure ne fait que Commencer! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aventure ne fait que Commencer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Rpg :: Région de Johto :: Plaine de Mauville-
Sauter vers: