Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'Épopée d'un Futur Héro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kay

Kay


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

L'Épopée d'un Futur Héro  Empty
MessageSujet: L'Épopée d'un Futur Héro    L'Épopée d'un Futur Héro  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 1:10

La sonnerie de son réveille matin venait de sonné,Kay se leva avec peine de son lit pour enfiler agilement ses habits.Il descendit les marches de son escalier avec difficulté,ses facultés n’étaient pas tous réveillés comme son corps s’empressait de faire.Aujourd’hui était enfin le jour qu’il attendait,il était trop occupé dans ses expériences scientifique avec son père pour commencer un voyage à travers le monde!Mais ce matin,c’était différent des autres jours car il devait aller à Bourgéon pour aller chercher son pokémon qu’il allait chérir jusqu’à la fin de ses jours.Habitant Mauville,il devait d’abord se rentre à Bourgéon pour le simple biais de traverser la petite orée d’un boisée s’éparant les deux villes qui était pas si lointaine.Kay empoigna solidement sa casquette pour la déposer avec délicatesse sur sa tête.Il aimait bien cette casquette,c’était le dernier cadeau de sa mère avant qu’elle quitte Johto afin d'aller dans la région d’Unovah.Il était déjà dehors en train de courir vers le petit bois quand soudainement Albert,le champion de l’arène l’arrêta brusquement!

-Arrête Kay…tu ne peux pas aller dans cette forêt seul!Tu sais très bien que cette forêt contient beaucoup de pokémon insecte très dangereux.C’est ainsi que mon Roucoul et mon Roucoups se sont entrainés.Mes pokémons volants seront te protégé jusqu’à l’obtention de ton pokémon.

-Et bien Albert…ça fait longtemps n’est ce pas!Mais l’amitié ne s’arrête jamais comme on dit!J’espère seulement que mon pokémon sera dans l’éventualité de contrer ses pokémons insectes!

-Ne t’inquiète pas,ton père est au laboratoire du professeur Orme.Je suis sûr que ton père t’a capturé un excellent pokémon qui sera capable de te soutenir dans ton voyage!Maintenant allons-y avant qu’il ne soit trop tard!

Kay et Albert partir ensemble vers la forêt,Kay semblait sceptique mais Albert lui était plutôt confiant de ses pokémons…Kay se demandait comment faire pour s’entendre si bien avec ses pokémons!Cela devait être très difficile!Toutefois,Albert était un expert des pokémons volants et les connaissaient plus que n’importe qui.Les deux petits aventuriers finirent par traverser ce sanctuaire de pokémon répugnant selon Albert et intéressant selon Kay.Son pokémons préféré de type insecte était Insecateur puis son évolution qui selon lui était légendaire Cizarox!Un pokémon ayant une vitesse prodigieuse et une précision hors pair.Kay avait toujours rêvé de posséder ce genre de pokémon meurtrier!Donc finalement Kay et Albert arrivèrent au laboratoire du Scientifique et Professeur de pokémon qu’est Monsieur Orme.La porte s’entrouvit à peine que le Professeur s’exclama rapidement

-Bonjour Kay!Ton père est passé il y a à peine une heure,il m’a laissé cette pokéball qui contient hypothétique ton pokémon!Je te laisse t’approcher pour observer ce moment avec attention.Ah!J’oubliais ton père m’avait dit d’aller le rejoindre à l’arène d’Écorcia!Mais tu dois vaincre notre ami Albert avant d’accéder à cette arène!Tien voici un Pokédex du nom de Dexter,il t'aidera dans ton aventure à identifier et à analyser les situations périlleuse!Bref,vas y!Ouvre la pokéball…

Kay s’avança nerveusement,il sentait que se moment avec son pokémon allait changer toutes ses perspectives qu’il avait du monde.Il finit par ouvrir la pokéball,un pokémon de couleur bleu avec une carapace au dos apparut hâtivement devant Kay.Il regardait fixement Kay dans les yeux avant de pousser un cri

-Squirtle!

Kay n’en revenait tout simplement pas!Son père lui avait obtenu un jeune Carapuce!Le Carapuce semblait toute heureux et déjà satisfait de son dresseur Pokémon.De son coté Kay était réjoui d’avoir un pokémon si fort!Son père avait un jour inventé une histoire qui racontait l’histoire d’un Carapuce qui avait perdu sa carapace.Il ne savait plus quoi faire et se faisait rejeter par ses pairs.Toutefois,il se lia d’amitié avec une jeune fille qui habitait au bord d’une plage.L’amour que la jeune fille dégagea envers le Carapuce le fit régénéré sa carapace!Kay avait toujours compris la moral de l’histoire :Quand on perd quelque chose de cher…on ne peut que le remplacer par quelque chose d’encore plus cher!Enfin,Carapuce suivit son dresseur jusqu’en dehors du laboratoire cependant Albert qui attendait dehors agrippa le bras de Kay

-On se revoit à l’arène de Mauville n’est ce pas Kay?Bref à tout à l’heure!

Albert finit par s’envoler vers Mauville,Carapuce grimaça à la vue du Roucoups d’Albert…il ne semblait pas vraiment l’aimé!Mais tant pis,Kay ne demandait pas à Carapuce d’aimer tous les autres pokémons mais simplement de les respecter!Néanmoins,Carapuce semblait un peu têtu même si il appréciait bien son Maitre.Le jeune adoslescent aboutissa dans le millieu de la forêt aux insectes!Il savait perdu…se qui était un peu idiot de sa part car il savait habituellement tous les recoins de cette forêt.Carapuce s’arrêta sèchement devant un pokémon imposant,Kay dans un reflexe de peur sursauta sur lui-même.

-Woah…il semblerait que j’ai besoin de ton aide Carapuce!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

L'Épopée d'un Futur Héro  Empty
MessageSujet: Re: L'Épopée d'un Futur Héro    L'Épopée d'un Futur Héro  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:15

L'Épopée d'un Futur Héro  403

Un Lixy Ennemi apparait ! Il essaye de vous charger !

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Kay

Kay


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

L'Épopée d'un Futur Héro  Empty
MessageSujet: Re: L'Épopée d'un Futur Héro    L'Épopée d'un Futur Héro  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:16

Un Pokémon électrique?Carapuce était clairement en désavantage…toutefois,Kay avait un excellent plan qui allait sûrement marcher!Selon les bouquins qu’il avait lu,l’eau conduit l’électricité et donc Carapuce avait simplement à lancer Pistolet à O sur le Lixy!Ce dernier sera inapte à utiliser des attaques de type électrique au risque de s’auto-électrocuter.Carapuce semblait avoir lit dans les pensées de son dresseur car il lança immédiatement Pistolet à O sur le Lixy.Kay ignorait si s’était un reflexe d’auto-défense ou simplement parce qu’il avait compris quoi faire!Bref,le jet d’eau eu pour cible le pokémon sauvage qui ne subit quasiment aucun dommage mais qui souffrait maintenant d’un gros handicap!Carapuce avait prit l’avantage rapidement avec une attaque aquatique mais il n’avait pas encore montrer l’ensemble de son jeu.Il plaqua solidement Lixy avec Charge en se repliant dans sa carapace,Lixy semblait ébranlé par ce combo vif.

-Carapuce fait Attention!Recule toi,POKÉBALL GO!

Kay décocha une pokéball avec une vitesse hors du commun laissant peu de temps à Lixy de réagir des assauts de Carapuce!La nervosité était à son plus haut cran,est-ce que Lixy était capturer ou est-ce qu’il allait puiser dans ses dernières ressources pour se libérer de la prison sphérique!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

L'Épopée d'un Futur Héro  Empty
MessageSujet: Re: L'Épopée d'un Futur Héro    L'Épopée d'un Futur Héro  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:13

L'Épopée d'un Futur Héro  403

Lixy est capturé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Épopée d'un Futur Héro  Empty
MessageSujet: Re: L'Épopée d'un Futur Héro    L'Épopée d'un Futur Héro  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épopée d'un Futur Héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Rpg :: Région de Johto :: Bourgéon-
Sauter vers: