Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Présentation Amata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amata
♪Dresseur Pokémon♫
Amata


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation Amata Empty
MessageSujet: Présentation Amata   Présentation Amata I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:08


Quel est ton nom ?
Amata Suy

Ah Joli nom que tu a , Tu a quel age ? Âge du dresseur : 15 ans

Tu viens de quelle région dis moi ? Sinnoh

Quel Pokémon de départ Veux-tu ? Kaiminus



Qui est tu exactement décrit toi.

Amata est un dresseur né à Sinnoh, il a grandi dans cette région et c’est fait pas mal d’amis. Mais très vite il fut laissé de coter car c’est amis avait un nouveau passe-temps, Les pokemon. Amata ne s’étant jamais intéresser au pokemon au début fut contraint de vite apprendre, il prit alors tous les livre qu’il trouva pour étudier les pokemon, très vite il fut passionner. Mais Amata est une personne plutôt agressif qui voit les pokemon comme des machine à combattre, aujourd’hui il reçut son premier pokémon Kaiminus, son aventure pokemon peut maintenant commencer.

Quel est ton objectif dans ce monde ?


L’objectif d’Amata est de capturer tous les pokemon et de tous les maîtriser, pour ainsi devenir le dresseur le plus puissant qu’il n’ait jamais exister. Ainsi il serait respecté de tous et serais reconnue comme le dresseur le plus puissant, titre honorifique donner seulement au vainqueur de la ligue pokemon.

Quel sont tes Pokémon Favoris ? Pourquoi ?


Les pokemon favoris d’Amata sont d’abord son kaiminus, qu’il apprécie grandement même s’il l’entraîne jusqu’à l’épuisement. Il aime surtout les pokemon légendaire et surtout palkia qu’il rêve de capturer, car c’est l’un des pokemon le plus puissant et pour devenir maître il en as besoin. Il aime aussi beaucoup les légendes sur Entei Suicun et Raikou, qu’il rêve également de capturer, tout simplement parce-qu’il représente la puissance des éléments à l’état brut.



Bon Merci Pour les Renseignement.


Tu es prêt a rentré dans l'aventure? Bien sur , Je deviendrai Le Dresseur le Plus fort


[Je mettrais mon Avatar demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Présentation Amata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amata   Présentation Amata I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
♥Dresseuse Pokémon♣
Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Suikto

Présentation Amata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amata   Présentation Amata I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.actifforum.com
Amata
♪Dresseur Pokémon♫
Amata


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation Amata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amata   Présentation Amata I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:27

Merci, à quand la validation? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation Amata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amata   Présentation Amata I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:28

Bonjour , excuse moi , Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Amata
♪Dresseur Pokémon♫
Amata


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation Amata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amata   Présentation Amata I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:35

Bonjour, le forum va passer de pokemon à bleach? Donc je me suis inscrit pour rien lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Amata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amata   Présentation Amata I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sakura
» Présentation de daija
» Présentation : Fumiyo
» Thomas Aogiri Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Avant de S'éclaté :: Fiche du Drésseur-
Sauter vers: