Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau départ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:16

Ivan, un jeune garçon natif de Bourgéon, devait se réveiller pour se rendre chez le Professeur Orme, le chercheur de la région Johto. Ivan avait rêvé toute la nuit de ce moment qu'il n'arriva plus à dormir. En effet, le soir, il avait vu une émission de télévision présentant les trois Pokémon qu'un dresseur pouvait avoir pour commencer l'aventure. Ces Pokémon défilaient devant ses yeux pleins de détermination et d'émerveillement. Un premier Pokémon apparut sur l'écran :

Un nouveau départ ! 152-1

Germignon, le Pokémon plante.

Un nouveau départ ! 155-1

Héricendre, le Pokémon Feu

Un nouveau départ ! 158-1

Kaïminus, le Pokémon eau

Si il le pouvait Ivan aurait pris les trois mais il devait n'en choisir qu'un. Il s'imaginait avec chacun de ces trois Pokémon. Mais... Une image apparut soudainement. Son ami Garet déjà dresseur possède un Feurisson :

Un nouveau départ ! Sprite_3_c_156

Il l'avait déjà vu combattre. Son choix était fait. Ivan prendrait Héricendre. Dès l'aube, Ivan se précipita de dire au revoir à sa famille même si il savait que la séparation allait être dur. Il sortit de sa maison avec un sac à dos et pris la direction du laboratoire du Professeur Orme.

Ivan entra dans le Laboratoire. Un homme grand et impressionnant apparut. Ivan esquissa un sourire.

Un nouveau départ ! 2214972543_1

Le Professeur ORME !


" Bonjour, êtes vous le professeur Orme ? Je viens chercher mon premier Pokémon "

" Ah Ivan, ton ami m'a beaucoup parlé de toi ! "

" Merci, je suis flatté "

" Alors as-tu fait ton choix ? "

" Oui, professeur, je choisis le Pokémon feu ! "


" Héricendre. "

Le Professeur Orme prit une Pokeball et libéra sous une aura rouge le petit Héricendre tant convoité par Ivan :

Un nouveau départ ! 155-2

" J'ai également autres choses à te donner, c'est un Pokédex, il te donnera toutes les informations nécessaires sur les Pokémon et te donner des précieux conseils sur l'élevage et le dressage des Pokémon. Un guide complet donc ! "


Ivan, son Pokémon en main, le repliant dans sa Pokeball, salua tout le laboratoire et sortit du laboratoire.

" Merci Professeur Orme, je vous salue ! "

Le jeune dresseur se précipita hors de la ville quand soudain il fut surpris par quelque chose, n'ayant pas eu le temps de connaitre son nouveau Pokémon qui, pour lui était un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:59

Un nouveau départ ! 190

Un Capumain ennemi , Apparait devant vous.

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:51

Ivan fut surpris, à peine était-il sorti de la ville de Bourgéon qu'un Pokémon l'attaquait déjà. Il n'a même pas fait, encore, la connaissance avec son Pokémon, Héricendre. Ivan jeta la Pokéball de Héricendre, bien décidé à le connaitre.

" Héricendre en avant ! "

Le Pokémon hérisson sortit de sa balle :


Un nouveau départ ! Images?q=tbn:ANd9GcSLMfIE6lFqrB3CDCAnodtc4LX8q8LRWJ7XyGlaoXwhA4jTC3vxQQ&t=1

Faisait face à lui, Capumain.

Un nouveau départ ! 190

Ivan prit son Pokédex et une voix sortit de cette petite machine rouge. Cette machine dis :

" Je suis Dexter, un Pokédex programmé pour le dresseur, Ivan Yosuke. Je peux donner de nombreuses informations sur les Pokémon. "


Ivan pointa cette machine vers Capumain :

" Capumain, le Pokémon Longqueue, Sa queue est si forte qu'il peut s'accrocher aux branches et se balancer d'arbre en arbre. "

Ivan était impressionné.

" Mon Héricendre, je suis désolé, je ne te connais pas encore et tu dois déjà te battre. J'espère que tu es en forme ! "

Le petit Héricendre fit un petit cri plein de détermination et les flammes sortirent de son corps.

Un nouveau départ ! 155-1

" Je vois que tu es prêt à en découdre Héricendre, lance une attaque Charge ! "

Le hérisson de feu fonça à toute vitesse sur Capumain. Ivan espérait le toucher et l'excitation était palpable chez Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:56

Un nouveau départ ! 190

Capumain évite votre attaque , grâce a sa main qui le fait sauté en l'air.

il attaque votre pokémon en commençant par jet de sable et il lui fait un combo-griffe





Un nouveau départ ! Moz-screenshot-7
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:08

L'attaque Charge de Héricendre avait échoué. Ce Capumain avait l'air coriace, il avait astucieusement utilisé sa queue pour sauter et esquiver le petit Héricendre et son attaque Charge. Héricendre subissait les attaques successives, Jet de Sable puis Combo-Griffe. Ivan semblait en difficulté pour son premier combat et les flammes du Héricendre gonflaient ! Ivan consulta donc son Pokédex pour connaitre les différentes attaques de Héricendre.

" Dexter vite aide moi ! "


Dit-il avec conviction.

" Les attaques de Héricendre sont :
-Charge, Brouillard, Groz'Yeux et Flammèche. "


Ivan pensait alors à une stratégie qu'il pensait innovante.

" Héricendre, es-tu prêt ? "

Le petit Pokémon esquissa un sourire et se tourna vers Capumain

" Utilise Brouillard pour enlever de la vision à ton adversaire puis lance Flammèche pour brouiller les pistes. "

C'était magique ! Ivan se sentait pousser des ailes et avait trouvé une stratégie. Il serait tellement content si cela pouvait fonctionner. Ce combo alliant malice et puissance était une bonne idée. Ivan espérait et Héricendre éxécuta.

Un nouveau départ ! 120px-H%C3%A9ricendre_Brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:21

Un nouveau départ ! 190

Le Capumain ennemi s'est fait piégé il n'y voit rien a cause du brouillard et reçoit Flamèche de plein fouet . Mais Capumain n'abandonne pas il se lève , Il lance Mimi-queue pour baissé la défense et Vous charge droit devant .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:08

La stratégie d'Ivan avait fonctionné ! Capumain semblait en difficulté et Ivan avait retourné la situation en son avantage et Héricendre semblait d'attaque. Les deux, Ivan & Héricendre, commençaient à se connaitre même rien qu'en combattant, cela permet de tisser un certain lien avec son Pokémon. Le dresseur remplit de détermination s'apprêta à donner les ordres à son Pokémon.

" Héricendre, tiens toi prêt, utilise Groz'Yeux pour l'appeurer et Charge ensuite ! "

Ivan était pris dans l'excitation d'un premier combat Pokémon et y rajouta quelques stratégies pour rendre ce combat plus passionnant et plus encore. Il se demandait si son attaque allait fonctionner et pensa aussi également sur comment cela allait se passer avec son premier et tout nouveau Pokémon Héricendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:30

Un nouveau départ ! 190

Capumain est apuré et il tombe a cause de charge il est au sol .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:33

Le combat était très vif et intense ! Les attaques s'enchainaient les unes des autres à une vitesse impressionnante. Ivan observa le Capumain, ce dernier avait l'air apeuré par l'attaque Groz'Yeux. Héricendre devait sans doute être costaud. Cette force, on ne l'estimerait pas ainsi sur un si petit Pokémon et mignon en plus ! Ivan se devait de rester concentrer et gagner ce combat pour non-seulement prouver qu'il veut être un grand dresseur mais également pour son Pokémon et qu'il puisse enchainer les victoires.

Ivan ordonna à son Héricendre d'attaquer :


"Héricendre, lance une attaque Flammèche et sois attentif à ses faits et gestes. "

Le dresseur était confiant, cela se devait d'être transmis à Héricendre !
Les flammes sortirent du corps du Pokémon hérisson et lança ses attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:42

Un nouveau départ ! 190

Capumain se relève avec un peu de force , Mais il est touché par Flammèche

Capumain est K.O

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:18

Le Héricendre d'Ivan l'avait fait ! Il avait gagner son premier combat et son dresseur pouvait être fier de lui. Mais il fallait maintenant que les deux acolytes fassent plus amples connaissances. Mais ce combat à permis, tant pour Ivan que pour Héricendre d'affirmer la personnalité de chacun. Le Capumain, mis K.O. s'enfuit. Il s'en alla. Ivan pris son Héricendre dans les bras et lui chuchote :

" Bien joué, Héricendre, continue comme ça ! '

Héricendre poussa un petit cri de joie alors que les flammes de son corps se ravivaient. Ivan fut surpris et le lâcha par terre.

" Oh ! Excuse moi Héricendre ! "

Ivan décida de reprendre la route mais de faire route avec son équipier qu'il décida judicieusement de ne pas le laisser dans sa Pokéball afin qu'ils puissent se connaitre d'avantage.

Ivan devait atteindre la ville de Ville Griotte avant de rejoindre Mauville ou le premier champion d'arène était présent. Ivan marcha tranquillement alors qu'il s'apprêtait à arriver vers Ville Griotte. Quelque chose attira son attention...

[Rencontre Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:02

Un nouveau départ ! 228

Un Malosse est prêt a vous charger !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:47

Un Malosse était apparu devant Ivan et son ami Héricendre. Ce n'était pas un Pokémon ordinaire ici puisqu'il ne sort généralement que la nuit pour trouver ses proies. C'est donc sous le signe de la découverte que se plaça cette première aventure. Ivan décida donc, en sortant son Pokédex d'en connaitre un petit peu plus sur ce Pokémon.

" Waouw ! Quel Pokémon, tu as vu ça Héricendre ! Soyons courageux et affrontons-le ! "

Héricendre sauta devant son dresseur tandis que le Pokédex fut sorti par Ivan. Dexter prit la parole :

" Malosse, Pokémon Sombre, Il exprime ses émotions en modulant son cri. Ce Pokémon rusé chasse en meute pour abattre ses proies. "

Ce Malosse la avait l'air terrible. En effet, ce dernier semblait avoir l'air agressif et montra ses crocs. Il était déjà prêt à se battre.

Un nouveau départ ! 228

Ivan décide alors de rester prudent.

" Ce Pokémon à l'air coriace, faisons de notre mieux Héricendre ! Utilise Brouillard pour l'empêcher de voir puis une attaque Charge comme face à Capumain ! "

Ivan avait envie de rééditer sa stratégie effectué contre le Capumain.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:22

Un nouveau départ ! 228 Un nouveau départ ! 228 Un nouveau départ ! 228

deux Autre Malosse Vous entoure , Il sont prêt a vous chasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:26

Un Malosse, Deux Malosse, Trois Malosse ! Ce n'était pas un mais TROIS Malosse en faite qui encerclaient Ivan et son petit Héricendre. Il fallait à tout prix trouver le moyen de s'en sortir indemne. Ivan de nature très calme semblait un peu tiraillé par cette situation presque irréaliste dans laquelle ils étaient mis involontairement. Il fallait pour Ivan, trouver la faille mais aussi pour Héricendre !

" Héricendre, Utilises Brouillard, ne les attaques surtout pas, sinon ça va mal finir pour nous deux ! "

Cette situation était délicate à gérer. 3 Pokémon contre un jeune Pokémon à peine obtenu par son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:37

Sa fait deux fois que je tombe sur deux petit J'y Crois pas , Des jeunes dresseur sont entrain de se faire trainé par terre a Johto , et oui Déja j'ai recontré mon Jeune Jinsei qui se galérer Pour battre Hélio et maintenant Se Jeune Homme se fait attaquer par c'est trois Malosse ! Je vais arrangé sa !

"Ce n'est pas bien Jeune Hommes ! , Tu devrait savoir que les Malosse ne se déplace Jamais tout seul mais en groupes , on appelle sa des Meute ! Si je n'avais pas était la tu serait peut être déjà dans la bouche d'un des Malosse ! "

Je me mis en place aux cotés de ce Garçon !

"Bien et on fait quoi maintenant ? Bon On va devoir Employé les Grand Moyen ! "

" Draco , Met le Feu ! "
Un nouveau départ ! 148

Le Draco de Blade Apparait

"Frison , A Toi ! "

Un nouveau départ ! 626

Frison de Blade Apparait !


"Frison Occupe toi De Celui de Gauche et Toi Draco celui de Droite ! "

" Eh , Petit Occupe toi de celui du Milieu avec ton Héricendre , A oui Offet je ne me suis même pas présenté , Je M'appelle Blade Izaya , Je Viens de Suikto et Je passe souvent dans la région de Johto , Je suis Scientifique et Dresseur , Bref Assez parlé , Exécute l'attaque avant qu'il vous charge ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:34

Un homme apparut. C'était si soudainement que... Ivan avait eu un jour de chance et surtout de tomber sur une personne ayant la bienveillance et la gentillesse de l'aider. Cet homme devait sans doute déjà être expérimenter puisqu'il sortit deux Pokémon d'une assez grande rareté. Un Draco et un Frison.

Ivan fut soulagé et s'adressa à cet homme.


" Vous arrivez à temps, je m'appelle Ivan Yosuke. Je me voyais difficilement les combattre seul avec mon tout jeune Héricendre obtenu au laboratoire du professeur il y a quelques instants ! "

L'homme se prénommait Blade et celui-ci demanda à Ivan de s'occuper du deuxième Malosse. Draco et Frison s'occuperait chacun du leur. L'heure était venu pour Ivan, de montrer ce qu'il vaut vraiment devant un dresseur apparaissant clairement beaucoup plus expérimenter que lui.

" Héricendre, je compte sur toi ! Utilise ton attaque Charge ! "

Le combat était parti pour durer et être épique !

Revenir en haut Aller en bas
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:43

Bien C'était un très jeune Garçon Prénommé Ivan Yosuke . Assez parlé je devais Agir !


" Frison Utilise Mégacorne sur L'ennemi et toi Draco Utilise Dracocharge ! "

Les Deux Pokémons Hochèrent la tête et Firent ce que je leur avait demander !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:48

Frison ; Héricendre et Draco Fonce et Lance Leur attaque sur Les trois Malosse , Il sont Maintenant K.O et Hors de se Combattre ! Il sont couché tout les trois par terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:55

Moi et le jeune dresseur Yosuke Ivan avions réussit cette magnifique Attaque ! , Maintenant je devais observé c'est Pokémon de plus prêt Je sortit Deux Pokéball et les lancèrent sur les deux Autre Malosse.

" Pokeball Go "

Se fut réussit ! je pris les deux pokéball du sol et les mirent dans ma poche , quand sans que je n'y fasse attention je tomba un pokéball de mon autre poche.

" A la prochaine Ivan vien me voir a mon Labo a Suikto si tu veut plus de renseignement mais d'abord bat tout les champions "

Puis je partit aussitot .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:59

Incroyable ! Les Malosse étaient déjà K.O. Blade, qui était natif de Suikto, lança deux Pokéball et attrapa deux Malosse. Ivan décida lui aussi de lancer une Pokéball. Héricendre avait gagné son deuxième combat d'affilé. Il semblait vraiment être courageux et se bat avec brio.

Ivan lança sa Pokeball et s'écria :


" Pokéball, go ! "

Un nouveau départ ! Pokeball

Ivan était tendu et serra le poing. Si le Pokémon était attrapé, il aurait un nouveau Pokémon, un autre de type feu mais également Ténèbres !

Ivan salua Blade qui lui avait sauver la mise et qui l'avait aidé.


" Merci de m'avoir aidé, quand je serais à Suikto, je serais plus fort et je me défendrait seul ! "

C'est sur cette détermination sur laquelle Ivan s'appuyait et espérait que Malosse soit capturé. Il regarda Blade partir vers Suikto.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:01

{Désolé du HS mais : Est ce que Malosse est capturé ?}
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:17

[HRP:Normalement Oui...car ils sont K.O]
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:41

[Oui oui Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]
» Un nouveau dresseur en marche vers la puissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Rpg :: Région de Johto :: Bourgéon-
Sauter vers: