Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Empty
MessageSujet: Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]   Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:55

P-O était content,il avait capturer un nouveau pokémon soit Roucool!Un joli petit pokémon avec des attaques surpuissantes.Poussifeu semblait très fier de sa victoire face à Roucool,il avait fait preuve d'agilité et grâce à cela il a pu déjouer Roucool dans son propre jeu!Cependant,Roucool aurait très pu gagner s'il avait fait bourrasque un peu plus tard dans le combat!Bref,P-O était bientôt rendu dans la ville de Mauville.Il était sur la route de cette cité que son père lui avait parlé auparavant.Il avait un ancien laboratoire,Jinsei ne voulait vraiment pas aller voir ce laboratoire.Cela lui rappellerait trop de mauvais souvenir qui n'en faut pas la peine!Bref,il marchait joyeusement avec son Poussifeu qui tourbillonnait sur lui même...c'était sûrement la gâterie que Jinsei lui avait donner qui le rendait ainsi!Jinsei n'en savait rien mais pendant ce temps,un Pokémon se fessait battre...Poussifeu avait ressenti la douleur du pokémon et est parti à sa rescousse.Jinsei essaya de tenir le rythme tant bien que mal.Il arriva finalement face à face avec un membre de la Team Galaxy!Voyant un Pokémon faible sur le sol,Jinsei fit reculer Poussifeu qui n'était décidément pas content du choix de son maître!

-Ne t'inquiète pas Poussifeu...je vais le réduire en cendre!TOI!Qu'est-ce que tu fais à ce Pokémon!Tu ne va jamais survivre à ma rage!Roucool vas-y!

Jinsei lança une pokéball qui fit apparaître Roucool!Il allait pour une première fois se battre contre un autre dresseur pokémon,cette fois le destin du pokémon blessé était entre les mains de Roucool!


Dernière édition par Jinsei le Mar 3 Mai - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]   Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:05

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Dpdr008

Une femme de la Team galaxie est dressé devant vous.

" Bonjour , Jeune dresseur , Tu plain le pokémon que j'ai attaqué ? Il est a moi Je vais te montré mes Capacités !

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] 522

Un petit pokémon est blessé et couché au seul devant vous !

" C'est rare des pokémons comme ca dans la région de Johto , c'est normal que j'ai voulu le capturer , tu aurais fait pareil n'est-ce pas ? "


Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]   Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:24


TEAM GALAXY?



Spoiler:

Jinsei fixait attentivement l’opposant qui semblait très rusé.Roucool lui regardait le pokémon affaibli près de l’adversaire!Il entra dans une rage incontrôlable,Roucool s’envola puis se stabilisa avant de piquer vers l’ennemie!Roucool avait déjà un plan en tête,même les ordres de son maître ne pourra l’arrêter!Il plongea vers l’ennemie puis effectua Vive-Attaque!Heurtant le Pokémon de l’adversaire qui n’était nul autre qu’un Statitik!



Roucool avait effectuer l'attaque avec brio mais il voulait s'assurer que l'ennemie soit belle et bien K.O.Roucool se déposa donc au sol et attendait que sa cible le regarde pour continuer le combat.Cependant Statitik semblait inaffecté par l’attaque!Il semblait confiant et sûr de lui,ce qui pourrait déstabiliser la confiance de Roucool au combat.Ce dernier s’envola encore une fois dans les airs attendant la réaction de l’ennemie qui semblait réfléchir à une stratégie pour atteindre un pokémon volant.Statitik est un pokémon de type électrique ce qui facilite beaucoup cette tâche!Roucool plongea soudainement puis zigzagua dans tous les sens…il voulait ébranler la vision et la perception de Statitik qui semblait être affecté par cette tactique.Roucool ne voulait pas être touché par une attaque de électrique de Statitik.Un seul coup et il pouvait être éliminer et hors du combat!C'est pour cela que Jinsei hurla rapidement...

-Roucool!Fait attention il attend que tu l’approches pour te frapper solidement!

Même avec les avertissements de son dresseur Jinsei,Roucool fit Charge sur Statitik qui sourit au dernier moment de cette manœuvre ingénieuse!Est-ce que Roucool a été touché ou est ce qu’au contraire Statitik sera éliminé?


Dernière édition par Jinsei le Mar 3 Mai - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]   Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:02

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Dpdr011

Un homme Avanca et se dressa devant vous .

"Je suis Hélio , Le Chef de La Team Galaxie ! ", et je vais t'anéantir petit dresseur ."

Il envoie un pokémon !

"Drascore , A toi!"
Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] 452
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]   Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:58

Roucool recula de quelques pas étant intimidé par un pokémon d’un nouveau adversaire!Le chef de la team galaxie!Il se nommait Hélio et semblait déterminé à anéantir Jinsei.Ce dernier n’était pas du tout d’accord et décida d’envoyer Poussifeu au combat.Il ne pouvait quand même pas perdre face à ce sois disant chef!Il devait avoir le pokémon électrique qui était blessé,il pourrait l’aider contre le champion de l’arène à venir!Néanmoins,ce pokémon n’était pas dans sa liste pour le moment,ce qui était dans sa liste était belle et bien l’adversaire de la team galaxie devant lui.Poussifeu se mit côte à côte avec Roucool,les deux étaient décidés à combattre n’importe quelle menace pour son maître. Ils étaient déterminé à sacrifier leur propre vie pour leur maitre…ce qui faisait chaud au cœur de Jinsei.Ce dernier murmura à son pokémon feu


-Blaze aide Roucool…et créé un torrent de feu comme l’autre fois!

Roucool s’envola haut dans les airs puis exécuta une technique :Bourrasque!La rafale de vent se dirigea vers le pokémon ennemie,Poussifeu enchaîna avec un combo rapide,Flammèche!Après cette attaque,la bourrasque de vent était devenu une bourrasque de feu!Le pokémon de l’adversaire semblait insensible…Jinsei ne savait plus quoi faire contre cette adversaire qui sortait du commun.Son père…il lui manquait un peu,c’était toujours lui qu’il l’aidait dans des moments critiques comme ceux là!Mais il semblerait que pour une fois,Jinsei soit seul…il semblerait que ses pokémons n’étaient pas assez puissant pour vaincre le Chef de la team Galaxie…il semblerait qu’il ai échoué à ses ambitions!Mais il était quand même fier de ses pokémons,ils avaient combattu jusqu’au bout!Poussifeu recula et s’approcha de son maître comme Roucool.Il se mire en garde pour protéger Jinsei de la riposte à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]   Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:05

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Dpdr011

" Ce n'est pas avec sa que tu va me faire peur sale gamin "

Drascore évite l'attaque bourrasque de feu

" Drascore attaque charge sur tout les deux ! '

Drascore se dirige vers vos deux pokémon


Dernière édition par Pnj le Mar 3 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]   Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:12

J'étais posté depuis le début derrière se buisson il fallait que j'aide cette enfant qui était plus trop en mesure de savoir quoi faire ! C'est pourquoi avant que sont drascore charge j'envoyai Polarhume Mon Pokémon Favoris !

J'apparut a coté du garçon et Je prononca un petit mot qui me faisait Plaisir :



"- Polarhuummee , Joue avec Drascore ! "



Mon Polarhume sortit de sa Pokéball Prêt a combattre !

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] 613



" Polarhume lance Vent Glace et Détruit le avec Tranche "



Mon Polarhume hocha la tête et exécuta ce que je lui avait dit .



Il lança le vent de glace et se dirigea pour lancer tranche !


" Pour L'instant Petit , Je te dit juste de protéger t'es pokémon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]   Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:31

Jinsei vu un homme arriver rapidement sur les lieux.C’était peut-être pour l’aider ou peut-être pour son propre intérêt!Cependant Jinsei était soulagé que l’homme mystérieux soit venu le sauver des griffes de la team galaxie.Une organisation malicieuse qui avait un but que même Jinsei ignorait.Mais il savait que ce n’était sûrement pas pour le bien de ce monde et c’est peut-être pour cela que l’Homme mystérieux est venu les combattres.Jinsei espérait qu’il allait gagner ce combat.Toutefois,l’homme l’averti rapidement de protéger ses pokémons se qu’il fit !Il rappela Roucool dans sa Pokéball et fit reculer de quelques mètres son Poussifeu.L’Homme lui venait de faire apparaître un drôle de pokémon,Jinsei sorti son Pokédex pour en savoir plus sur ce drôle de pokémon qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à un ourson des neiges.


-Voici Polarhume,un pokémon de type glace. Il a toujours la goutte au nez. Il l'aspire pour déclencher ses capacités. La morve en est la matière première!


-Décidément cet homme possède des pokémons ridiculement puissant!Je devrais lui faire confiance…du moins pour ce combat!

Jinsei recula puis se mit en position de tailleur,il regardait le combat avec attention…il était au loin mais il pouvait discerner les pokémons de la team galaxie et celui de l’autre homme.Ce combat allait être chaudement disputé entre ses deux adversaires redoutables!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]   Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:39

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Dpdr011

" Oh , Mais qui est tu ? "

le pokémon Drascore se fit gélé en premier et En deuxième Tranché , il est presque K.O

" Incroyable un simple petit pokémon contre mon gros , et tu le bat?
Sbire Vien tout de suite on s'en vas ! "
Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Dpdr008

" Et monsieurs ! Le Pokémon Rare ! "

" Pas grave on s'en va ! et finit de Bavarder "

Les deux Membres de la team Galaxie Partirent aussitot !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]   Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:45

Je voyais un petit pokémon posté sur le sol , et c'etait rare a Johto de voir des Zebibron , J'en avait que vut a Suikto il avait fait peut etre beaucoup de route , Je lanca un pokéball

Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] 522



" Pokeball , Go "



Je l'avais désormais capturé ! Sans savoir pourquoi c'etait peut etre ce petit qui en a besoin , Je lui tendis la pokeball et lui donna .



" Je te donne ce pokémon , Il te servira pour l'arène de Mauville et en plus il est Puissant ! "



" Polarhume revien , tu t'es bien combattu ! "



" Si tu a besoin de quoi que ce soit , vien me voir au Labo de Suikto Quand tu aura finit les arène d'ici ! "



Je partit aussitot sous la brume de Mauville , J'etais heureux d'avoir aidé ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]   Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Départ rapide...une arrivée plus que Fulgurante![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Rpg :: Région de Johto :: Mauville-
Sauter vers: