Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 mon premier pokémon..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li-yann

Li-yann


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011

mon premier pokémon.. Empty
MessageSujet: mon premier pokémon..   mon premier pokémon.. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:40

Un rayon de soleil traversant la fenêtre d'une chambre, les chants des pokémons volant annonçant le beau temps, la chaleurs qui se faisait sentir sur le visage de la jeune fille encore dans son lit.

* _ DRINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! *


_ " hummmmm !!! "

Un oeil s'ouvrit, la jeune fille regarda le réveil en forme de kulbutoké posé sur la table de nuit qui se trouvais à gauche du lit. Un réveil bien difficile, mais une nouvelle qui a été transmise le soir d'avant , un sommeil qui a ravis la jeune fille car cette journée n'est autre qu'une journée des plus spéciale :

c'est le premier jour ou notre héroïne vas recevoir son premier pokémon de la région de Johto.

La jeune fille se leva de bon pied, s'habilla et prit son déjeuner avant de dire :
_ " Maman à toute a l'heure ".

*_ CLACK * et la porte se referma derrière la jeune fille toute pleine d'entrain se dirigeant vers le laboratoire du professeur Orm. Elle traversa son village paisible , Bourgéon. La saison offrait au village, une abondance de verdure fleuris sur les chemins et une vivacité , une sensation heureuse et de bien être faisait plaisir a voir dans le village.

*_ TOC TOC TOC * fit la jeune fille à la porte du laboratoire .

_" Entrez " , fit la voie.

La jeune fille avança, vit des ordinateurs, des étranges machines portables qui était disposé sur une table à côté de 3 pokéballs.

Une silhouette avança, elle se mit en face de la jeune fille et se mit a dire :

_ " Bonjour et bienvenu à toi jeune fille . . . " il s'arrêta puis regarda qui elle était. Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille lui coupa la parole :

_ " Li-yann, je suis Li-yann, je suis venue ici pour recevoir mon premier pokémon. " fit - elle avec le sourir.

Ainsi le professeur Orm reprit : _ "Oui, oui . Voici les trois pokémons : Carapuce, salamèche et bulbizarre. Tout les trois ont leurs propres caractèristiques communes à leurs domaines naturels. Ce que je veux dire c'est que carapuce appartient a l'élément de l'eau , salamèche à celui du feu et bulbizarre a celui des plantes. Fait ton choix très soigneusement et choisis ton futur ami et compagnon qui te suivra dans ta quête . "


Sur ses quelques paroles, le professeur sortis les trois pokémons de leur pokéball pour que Li-yann puisse les voir et se faire une idée de celui qu'elle souhaiterai avoir . Elle les regarda un à un , l'un après l'autre sans rien dire , pas un seul mot ne sortis de sa bouche. Puis après quelques instant la jeune fille s'arrêta devant l'un des pokémon, elle eu comme une sorte de connexion avec lui, elle devina qu'il serai son compagnon , alors elle le choisissa.

_ " Je souhaiterai prendre celui là . Bulbizarre es - tu d'accord avec ce choix, celui de te choisir comme mon ami et compagnon de route ?? qu'en penses - tu ? " . La jeune regarda le pokémon. Bulbizarre vu la sincérité de sa futur amie et répondit :

_ " Bulbi , bulbizarre ! " fit - il avec un sourir.

Le professeur voyant la scène, regarda la jeune fille tout en aquiescant la tête pour dire oui , il lui donna la pokéball ainsi que le pokédex qui lui servirait a en apprendre bien plus sur les pokémon qu'elle rencontrerai. Il lui dit aussi que dans les autres villes de la région de Johto il y avait des arène et que Bulbizarre et elle pourront affronter de grand maîtres pokémon sur leur route et participer a la ligue de Johto également.

Li-yann fut ravie de savoir elle se retourna en direction de son pokémon et tout deux était contents. Après quelques bavardages avec le professeur Orm, celui - ci lui remit une potion, elle servirait a Li-yann si il y avait un soucis . Ainsi dès qu'elle eu fini de parler et d'avoir des conseil du professeur, elle partie en direction de chez elle.

_ " Maman, regarde voila mon nouvel ami , bulbizarre voici ma mère " , heureuse la jeune fille fut agréablement surprise de voir que son pokémon 'tait prit comme un membre de la famille.
Après quelques instant la mère se retourna vers Li-yann, elle attrapait un sac avec des affaires a l'intérieur et le donna a sa fille , elle lui dit de bien faire attention à elle et de l'appeler dès qu'elle le pourrait. La mère de la jeune fille se tourna vers bulbizarre et lui dit a son tour de bien faire attention a la jeune fille mais que lui aussi devait faire attention à lui .

Sur ses quelques moments émouvants , la jeune fille partie en compagnie de son pokémon en route vers la prochaine ville ou Li-yann et Bulbizarre pourront se battre contre un adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

mon premier pokémon.. Empty
MessageSujet: Re: mon premier pokémon..   mon premier pokémon.. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:17

mon premier pokémon.. 19
Un Ratata semble chercher de la nourriture dans les buissons avoisinants
Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier pokémon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P-O/Dresseur de Pokémon
» Le premier Badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Rpg :: Région de Johto :: Bourgéon-
Sauter vers: