Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 P-O/Dresseur de Pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

P-O/Dresseur de Pokémon Empty
MessageSujet: P-O/Dresseur de Pokémon   P-O/Dresseur de Pokémon I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:54

Quel est ton nom ?P-O/Jinsei(Surnom qu'il se donne)

Ah Joli nom que tu a , Tu a quel age ? 15ans

Tu viens de quelle région dis moi ? (Sinnoh , Johto , Suikto)


Quel Pokémon de départ Veux-tu ? Torchic(Poussifeu)

Qui est tu exactement décrit toi:P-O est un dresseur de pokémon très attentif,il sait exactement quoi faire quand son pokémon se trouve dans une situation dangereuse ou critique.Cependant il faut absolument savoir que P-O a un sale caractère,dès qu'il se sent insulter,menacer ou encore même rabaisser il lance et provoque une bataille Pokémon.Son fidèle Poussifeu a lui aussi un caractère brûlant.Il adore les bagarres mais est très sage en dehors de ceux-ci.Le Poussifeu de P-O se nomme Blaze hommage à sa 3ième évolution anglaise:Blaziken!



Quel est ton objectif dans ce monde ?

Attraper le Pokémon Légendaire Dialga,maître du Temps!Le Père de P-O avait étudié sur ce légendaire Pokémon mais est mort avant de pouvoir exactement le localiser.Dialga est l'objectif numéro 1 de P-O pour devenir LE Dresseur le plus puissant de Johto.



Quel sont tes Pokémon Favoris ? Pourquoi ?
J'aime bien Lucario car il a un style unique à lui même,un style ténébreux mais compatissant!J'aime aussi le fait qu'il comprend le langage Humain.Bref c'est un pokémon puissant,polyvalent et qui semblerait être un excellent compagnon dans la quête de P-O.



Bon Merci Pour les Renseignement.


Tu es prêt a rentré dans l'aventure?

Bien sûr,Je vais devenir le dresseur le plus puissant de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

P-O/Dresseur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: P-O/Dresseur de Pokémon   P-O/Dresseur de Pokémon I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:06

Bon tout me semble bien , Il te faudra un avatar mais on en parle en chatbox et euh

Je te valide en tant que dresseur de Johto .

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
P-O/Dresseur de Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier pokémon..
» Fiche dresseur de Kaito Stones
» Fiche de Dresseur:Kay
» ↕ Modèle de Fiche Dresseur ◘
» Fiche Dresseur de Jin Wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Avant de S'éclaté :: Fiche du Drésseur-
Sauter vers: