Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche dresseur de Kaito Stones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaito Stones

Kaito Stones


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche dresseur de Kaito Stones Empty
MessageSujet: Fiche dresseur de Kaito Stones   Fiche dresseur de Kaito Stones I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:26

Quel est ton nom ? Kaito Stones

Ah Joli nom que tu a , Tu a quel age ? 19 ans

Tu viens de quelle région dis moi ? Suikto

Quel Pokémon de départ Veux-tu ? Solochi

Qui est tu exactement décrit toi.

Kaito est Gentil, On le nomme "Le Prince D'Or" mais il s'énerve plus ou moins vite si on lui vole ses Pokémon ou qu'on l'embête. Il porte une casquette rouge et blanche, un Tee-Shirt Bleu, un Jean Gris, des Chausettes Noires et des Baskets Bleues et Rouges, il a les cheveux Bleus, les yeux Bleus, sa peau est Blanche, son nez est assez épais et ses lèvres sont minces. Sa mère et sa soeur sont parties en voyage, son père est chez lui avec son frère et lui, il va commencer son voyage, au début son frère va l'accompagner.

Quel est ton objectif dans ce monde ?

Je souhaite être le Dresseur le Plus Fort mais aussi je souhaite que les Humains aiment Les Pokémon, les Humains ont une vie et Les Pokémon aussi, je veux que les gens repectent Les Pokémon car tous ces Pokémon ont aidé Arceus à la Création de notre monde.

Quel sont tes Pokémon Favoris ? Pourquoi ?

Mes Pokémons favoris sont : Brasegali pour son Tempérament de Feu, Cresselia pour ses Pouvoirs de Guérison, Vipélierre, Liananja, Majaspic pour la chaîne d'évolution et aussi parce qu'ils ont des attaques très puissantes, Moustillon, Mateloutre, Clamiral pour la chaîne d'évolution et aussi parce qu'ils sont très puissants, Solochi, Diamat, Trioxhydre pour leur puissance inouÏe, Zekrom, Reshiram, Kyurem, Keldeo, pour leur puissance et leur rareté.

Bon Merci Pour les Renseignement.


Tu es prêt a rentré dans l'aventure?

Bien sur, Je deviendrai Le Dresseur le Plus Fort .

Revenir en haut Aller en bas
Qazea
♪Dresseur Pokémon♫
Qazea


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

Fiche dresseur de Kaito Stones Empty
MessageSujet: Re: Fiche dresseur de Kaito Stones   Fiche dresseur de Kaito Stones I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:29

bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
♥Dresseuse Pokémon♣
Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Suikto

Fiche dresseur de Kaito Stones Empty
MessageSujet: Re: Fiche dresseur de Kaito Stones   Fiche dresseur de Kaito Stones I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:53

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-alliance.actifforum.com
Kaito Stones

Kaito Stones


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Fiche dresseur de Kaito Stones Empty
MessageSujet: Re: Fiche dresseur de Kaito Stones   Fiche dresseur de Kaito Stones I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Yosuke
♪Dresseur Pokémon♫
Ivan Yosuke


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Fiche dresseur de Kaito Stones Empty
MessageSujet: Re: Fiche dresseur de Kaito Stones   Fiche dresseur de Kaito Stones I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche dresseur de Kaito Stones Empty
MessageSujet: Re: Fiche dresseur de Kaito Stones   Fiche dresseur de Kaito Stones I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:30

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Fiche dresseur de Kaito Stones Empty
MessageSujet: Re: Fiche dresseur de Kaito Stones   Fiche dresseur de Kaito Stones I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche dresseur de Kaito Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P-O/Dresseur de Pokémon
» Ma fiche de dresseur
» Fiche de Kazu
» fiche de dresseur de pokemon5092
» ↕ Modèle de Fiche Dresseur ◘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Avant de S'éclaté :: Fiche du Drésseur-
Sauter vers: