Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Fiche Dresseur de Jin Wraith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Wraith
♪Dresseur Pokémon♫
Jin Wraith


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Fiche Dresseur de Jin Wraith Empty
MessageSujet: Fiche Dresseur de Jin Wraith   Fiche Dresseur de Jin Wraith I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:00


Quel est ton nom ?
Jin Wraith


Ah Joli nom que tu a , Tu a quel age ? 16 ans
Tu viens de quelle région dis moi ? Suikto
Quel Pokémon de départ Veux-tu ? Tutafeh
Qui est tu exactement décrit toi



  • Jin Wraith est un dresseur assez effacé des autres. Il passe facilement inaperçu mais lorsqu'il est là on sentirait comme un froid dans le dos... comme une présence spectrale! D'ailleurs il est très porté sur le paranormal, il est aussi très intéressé par les Pokémons Spectre mais aussi Psy car ceux-ci ont des pouvoirs mentaux étranges et tout ce qui est étrange l'intéresse! En combat il tient un sang froid assez déroutant, même lorsqu'il est dans une mauvaise passe il reste calme d'apparence bien qu'intérieurement il peut être angoissé. Il est très attaché à son Tutafeh même s'il ne le montre pas comme la plupart des dresseurs.



Quel est ton objectif dans ce monde ?



  • Le but de Jin est assez commun, devenir le meilleur dresseur. Mais chacun a sa manière d'y parvenir, certains veulent s'emparer des Pokémons les plus puissants, d'autres veulent entrainer leurs Pokémons déjà acquis jusqu'au summum de leurs capacités... Jin ferait partie de ceux qui voudraient les meilleurs mais avant il a un objectif secondaire qui l'aidera à accomplir le principal: constituer un groupe avec d'autres dresseurs pour avoir de meilleures chances! Ainsi malgré son apparente solitude il va vers la compagnie!

Quel sont tes Pokémon Favoris ? Pourquoi ?




  • Mes Pokémons favoris sont: Caninos, Arcanin, Medhyena, Grahyena et Malosse car j'aime vraiment beaucoup les canins et surtout le feu ensuite il y a Salamèche et ses évolutions car en plus de leur attribut de feu c'est en quelque sorte la famille de Pokémon que j'ai connu en premier.

[/color][/color]

Bon Merci Pour les Renseignement.


Tu es prêt a rentré dans l'aventure?
Bien sur , Je deviendrai Le Dresseur le Plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Blade
♫♪ Fondateur et Dresseur Pokémon☼
Blade


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche Dresseur de Jin Wraith Empty
MessageSujet: Re: Fiche Dresseur de Jin Wraith   Fiche Dresseur de Jin Wraith I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:18

Validé



Belle présentation Par la suite bonne aventure (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Dresseur de Jin Wraith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche de dresseur
» Fiche de Dresseur:Kay
» ↕ Modèle de Fiche Dresseur ◘
» fiche de dresseur de pokemon5092
» Fiche dresseur de Kaito Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Avant de S'éclaté :: Fiche du Drésseur :: Demande de Fiche Dresseur-
Sauter vers: