Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Fiche de Dresseur:Kay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kay

Kay


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche de Dresseur:Kay Empty
MessageSujet: Fiche de Dresseur:Kay   Fiche de Dresseur:Kay I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:35

Quel est ton nom ? Kay Silver

Ah Joli nom que tu a , Tu a quel age ? 15ans

Tu viens de quelle région dis moi ? Née à Kanto/Vit à Johto


Quel Pokémon de départ Veux-tu ? Carapuce

Qui est tu exactement décrit toi.

Kay est un personnage assez Cynique et donc il ne suit pas les normes de la société et préfère suivre son propre chemin autant psychologiquement que socialement.Il est aussi très impulsif,il ne se gène pas pour engagé un combat sans réelle raison!Ce comportement a été hérité de son père,Édouard Silver qui avait supposément un caractère assez combatif.La famille Silver a tendance a être du coté gauche niveau politique,ce qui font d'eux des personnes qui convoitent l'égalité humaine et pokémon.Sachant que Édouard mènent des recherches et essaye de fondé une organisation ayant pour but de rassemblé cinq pokémon en particulier pour enfin établir une région politique respectant les pokémons et les humains à la fois et empêchant les bas niveau de pénétrer cette sois-disant région administrative.Les cinq pokémons étant:Célébi,Rayquaza,Suicune,Darkrai et finalement Cresselia!Pourquoi tout ses pokémons?Célebi protégera la nature de l'endroit,Rayquaza les airs,Suicune les terres,Darkrai empêchera les autres dresseur ayant un bas niveau d'entrée et Cresselia guérira les pokémons de faible niveau entrant dans le domaine.Kay est décidé à aider son père mais il doit absolument être le Champion de Johto pour accéder à tout ses pokémons légendaires!

Quel est ton objectif dans ce monde ?

-Aider son père à établir son organisation

-Devenir Champion de Johto

-Capturer Rayquaza

-Créé sa région de Shouten (Paradis) qui est la région de naissance de Édouard Silver qui a été infesté par des par des Chartor qui ont créé une brume inflammable.Seul le pokémon légendaire Suicune peut faire évaporer cette Brume incandescente.



Quel sont tes Pokémon Favoris ? Pourquoi ?

Rayquaza et Carapuce

Carapuce:Car c'est un pokémon original que j'ai vu pour la première fois quand j'écoutais pokémon,j'ai aimer sa petit bande de carapuce voyou.C'était très mignon!

Rayquaza:Ce pokémon est tout à fait éblouissant,quand je l'ai vu dans le Film de Deoxys,c'était vraiment trop fascinant de le voir combattre et de se relever après chaque coup qu'il recevait!Un pokémon vraiment très persistant!




Tu es prêt a rentré dans l'aventure?

Bien sur , Je deviendrai Le Dresseur le Plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Fiche de Dresseur:Kay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Dresseur:Kay   Fiche de Dresseur:Kay I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:36

Salut petit frère!Donc,très belle présentation!Je suis épaté par ton talent,je te l'avais dit que tu étais très bon en écriture!Bref,je valide le tout avec mes droits de Co-Fondateur!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche de Dresseur:Kay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Dresseur:Kay   Fiche de Dresseur:Kay I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:59

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Fiche de Dresseur:Kay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Dresseur:Kay   Fiche de Dresseur:Kay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Dresseur:Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche de dresseur
» fiche de dresseur de pokemon5092
» ↕ Modèle de Fiche Dresseur ◘
» Fiche Dresseur de Jin Wraith
» Fiche dresseur de Kaito Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Avant de S'éclaté :: Fiche du Drésseur :: Demande de Fiche Dresseur-
Sauter vers: