Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea
♪Dresseur Pokémon♫
Qazea


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura. Empty
MessageSujet: qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura.   qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:47

qazea c'était aventurer en dehors de le ville pour devenir le maitre dresseur.il s’inquiétait pour sa mère.
Sa mère était top-coordinatrice a cette époque,donc lui deviendra maitre de la ligue!il réalisera
son rêve!après avoir capturer un poichigon,il se rendit dans une autre ville.mais un garçon l'interpella:
tu n'est pas l’ami dont cette fille,sakura;m'a parler?tu peut être fière d'avoir une amie aussi gentille et forte!dépêche toi,elle va te dépasser,elle a déjà son premier badge!aller!vas-y!mais,j'affronte tout les dresseur puissant.affronte moi!
-d'accord!c'est parti!
[combat contre cet enfant]
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
♪Dresseur Pokémon♫
Jinsei


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura. Empty
MessageSujet: Re: qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura.   qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:45

qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura. Youngster


-Je me nomme Francis et je vais te démolir!


-Osselait vas-y!

qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura. 104

L'Osselait adverse lance Osmerang!


Un os approche de votre pokémon à grande vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
♪Dresseur Pokémon♫
Qazea


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura. Empty
MessageSujet: Re: qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura.   qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:03

c'était...un osselait...un pokémon très rare!j'ésitait entre mon poichigon et mon petit gruikui chéri...choisit:
gruikui go!lance charge enchainer de flammèche!mon pokémon exécutait ses attaques après avoir été toucher!je croyait en mon pokémon...mais l'adversaire était présser!
-on a pas toute la journée!on est les meilleurs et on va tout donner! il avait confiance en lui...
-non,v'est moi et mon cher gruikui qui vont gagner!car moi je l'aime!ce n'est pas juste une machine de guerre!pas vrai gruikui?
grui!!
mon attaque(charge enchainer de flammeche)allait elle réussir???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura. Empty
MessageSujet: Re: qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura.   qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat!!!pour qazea,et fumiyo.
» le dernier combat avant la première arene!(pour fumiyo,pnj,et qazea
» qazea son epoper!
» Presentation de Sakura
» En route pour l'Aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Rpg :: Région De Suikto :: Sorotuera-
Sauter vers: