Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 combat!!!pour qazea,et fumiyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea
♪Dresseur Pokémon♫
Qazea


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

combat!!!pour qazea,et fumiyo. Empty
MessageSujet: combat!!!pour qazea,et fumiyo.   combat!!!pour qazea,et fumiyo. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:20

qazea était donc dans cette ville mais il cherchait un combat avant sa premiere arene.il vit un centre pokémon.il prit un déjeuner avec son gruikui,et son poichigon.il vit un endroit ou c'était en réalité un coin de combat.il vit un dresseur.
-tu veux m'affronter petit gamin???le petit n'avait poas l'air d'apprécier mon ton
-non!!!!personne ne me traite ni de gamin,ni de petit,puis mon pokémon ait faible.aurevoir!
qazea avança quand il vit une jeune fille.il se demanda si elle voudra bien.
-bonjour jeune dresseuse!veut tu m'affronter?
[combat contre fumiyo]
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo
♥Dresseuse Pokémon♣
Fumiyo


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

combat!!!pour qazea,et fumiyo. Empty
MessageSujet: Re: combat!!!pour qazea,et fumiyo.   combat!!!pour qazea,et fumiyo. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:36

Fumiyo était enfin arrivé a la ville. Elle ne cherchait pas a battre le champion d'arène, elle était juste en quète de nouveau pokemon à rencontré. En compagnie de son Evoli, elle marcha dans cette ville qu'elle ne connaissait pas a la recherche du centre pokemon. Quelque minute plus tard, elle vit enfin le toit rouge imposent du centre. Le centre était le meilleur moyen pour rencontré de nouveau pokemon. Une fois reposé, elle sortit dans la cours de derrière et elle vit que la cour était réservé aux combat de pokemon. Plein de pokemon courait, bondissait avec des attaques plus fortes les uns que les autre... Elle s'aprocha timidement quand un dresseur vint a sa rencontre et lui lença un defit:

-bonjour jeune dresseuse!veut tu m'affronter?

Fumiyo ne savait pas quoi répondre. C'était son premier combat, et elle n'avait vraiment pas beaucoup d'expérience et parraissait vraiment faible par rapport a lui. Elle répondit quand même:

-Hum... Je veux bien essayé mais je suis sûr de perdre, c'est mon premier combat contre un dresseur pokemon. Mais je veux bien relevé le défis. J'utiliserai mon Evoli .

Ils se métère en place et commença le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
♪Dresseur Pokémon♫
Qazea


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

combat!!!pour qazea,et fumiyo. Empty
MessageSujet: Re: combat!!!pour qazea,et fumiyo.   combat!!!pour qazea,et fumiyo. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:43

qazea était très impressionner par le courage de cette fille...il était en train de devenir ami avec elle.Il allait sans doute lui demander de l'accompagner pour son voyage après ce combat.mais la priorité était le combat.
-gruikui,go!je compte sur toi mon ami!lance flammèche enchainer de charge!
il sortit son pokédex.informations:évoli est souvent femelle.c'est le pokémon évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo
♥Dresseuse Pokémon♣
Fumiyo


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

combat!!!pour qazea,et fumiyo. Empty
MessageSujet: Re: combat!!!pour qazea,et fumiyo.   combat!!!pour qazea,et fumiyo. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:56

Fumiyo allait faire son premier combat. Ils se mirent en place. Le garçon apella son Gruikui au combat. Fumiyo sortit le pokedex que lui avait donné le professeur et le pointa vers Gruikui. Ce dernier dit:

-Gruikui-Pokemon Cochon Feu. . Il crache du feu par le groin. Mais quand il est enrhumé, seule une fumée noirâtre en sort.

Fumiyo se tourna vers son Evoli qui n'est presque jamais dans sa pokeball et lui murmura:

-Va-si Evoli, je compte sur toi, fait de ton mieux.

Elle lui souri, elle regarda son adversaire. Il commença a lançé une attaque charge suivit de flammèche. Evoli evita charge mais se pris le flammèche de plein fouet... Il se releva tant bien que mal et Fumiyo paniqué de la puissance de son adversair cria:

-Evoli tien bon!

-Enfete comment t'appelle-tu? Moi c'est Fumiyo et je suis éleveuse pokemon.

Puis elle cria maintenant a Evoli:

-Utilise Vive-attaque!

Elle sais qu'elle ne fait pas le poids en puissance mais elle peut encore utilisé la rapidité pour gagner...

Revenir en haut Aller en bas
Qazea
♪Dresseur Pokémon♫
Qazea


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

combat!!!pour qazea,et fumiyo. Empty
MessageSujet: Re: combat!!!pour qazea,et fumiyo.   combat!!!pour qazea,et fumiyo. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:31

c'est pas vrai!!!on a oublier de se présenter.Je me nomme qazea.enchanter de te connaitre.après ce combat,voudras tu faire le voyage avec moi?mince!j'ai oublier le combat!
gruikui,toucher par le vive-attaque d'évoli,est impressionner par la vitesse du évoli.
-gruikui lance charge enchainer de flammeche!
je ne savait pas si mon pokémon réussira ses attaque,et si ma nouvelle amie allait accepter de faire le chemin avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo
♥Dresseuse Pokémon♣
Fumiyo


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

combat!!!pour qazea,et fumiyo. Empty
MessageSujet: Re: combat!!!pour qazea,et fumiyo.   combat!!!pour qazea,et fumiyo. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:45

Le garçon répondit a son tour :

-c'est pas vrai!!!on a oublier de se présenter.Je me nomme qazea.enchanter de te connaitre.après ce combat,voudras tu faire le voyage avec moi?mince!j'ai oublier le combat!

Fumiyo rigola puis réfléchi un moment. Ce serait une bonne idée de voyagé avec un dresseur, elle pourra progressé et devenir plus forte...

-Je suis enchanté de te connaitre! Je suis d'accord pour faire le voyage avec toi! Mais maintenant revenon au combat.

A peine avait t-elle fini de parlé que Gruikui lança une attaque charge suivit de flammèche. Evoli réussi a esquivé mais se pris quand même l'attaque flammèche. Evoli se releva, assez faible.

-Evoli tient bon! Attaque Jet de sable suivit par morsure!
Revenir en haut Aller en bas
Qazea
♪Dresseur Pokémon♫
Qazea


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

combat!!!pour qazea,et fumiyo. Empty
MessageSujet: Re: combat!!!pour qazea,et fumiyo.   combat!!!pour qazea,et fumiyo. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:53

mon pokémon se prit morsure mais esquiva jet de sable.il avait mal a cause de cette fichu attaque morsure.
-tu est très forte!mais je vais gagner!!!mon pokémon va gagner...pokédex?ses attaque sont?
-ses attaques sont:morsure,jet de sable,vive-attaque.
bien!lance charge enchainer de flammèche!!mon attaque était désespérer...allai je gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo
♥Dresseuse Pokémon♣
Fumiyo


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

combat!!!pour qazea,et fumiyo. Empty
MessageSujet: Re: combat!!!pour qazea,et fumiyo.   combat!!!pour qazea,et fumiyo. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:05

Evoli était très mal en point. Son attaque Morsure avait tout de même touché son adversaire mais pas le Jet de Sable. Mais quand Gruikui lança son attaque flammèche, Evoli ne pu l'évité de fut hors combat...

-Non! Evoli!

Elle rappela son Evoli dans sa pokeball.

-C'est bien Evoli, tu t'es surpassé, je suis très fière de toi.

Elle s'avança vers Qazea pour le félicité de cette victoire.

-Bravo, tu est un très bon dresseur, je serai ravi de faire ma route avec toi. Allons soigné nos pokemons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat!!!pour qazea,et fumiyo. Empty
MessageSujet: Re: combat!!!pour qazea,et fumiyo.   combat!!!pour qazea,et fumiyo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat!!!pour qazea,et fumiyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier combat avant la première arene!(pour fumiyo,pnj,et qazea
» qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura.
» Présentation : Fumiyo
» qazea son epoper!
» En route pour l'Aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Rpg :: Région De Suikto :: Sorotuera-
Sauter vers: