Rpg Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Pokemon

Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 En route pour l'Aventure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Stones

Kaito Stones


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

En route pour l'Aventure ! Empty
MessageSujet: En route pour l'Aventure !   En route pour l'Aventure ! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:44

10H50, je me réveillait calmement en pensant qu'Aujourd'hui serait le Grand Jour, le Jour que j'attendais depuis longtemps, je recevrais mon Premier Pokémon. Je me leva et enfila ma chemise puis j'alla dans la salle de bain et fit ma toilette, je m'habilla. Je descendis et alla manger des cornflakes au miel. Je pris mon sac et ma casquette et dis au revoir à ma famille. Je sortit,ferma la porte et vit ma petite amie.

-Sailla, que fais-tu là ? lui demandais-je
-Eh bien Kaito, euh je voudrais voyager avec toi. me dit-elle
-J'accepte avec joie, mais allons prendre notre Pokémon. lui répondis-je
-D'accord. dit-elle en me serrant dans ses bras

Après ce calin d'amour, nous courrâmes aussi vite que nous fûmes aussi tôt épuisés, nous continuèrent de marcher jusqu'au Laboratoire, nous entrâmes et vîmes que la pièce était vide.

-Professeur ? cria Sailla
-Professeur ? dis-je à mon tour

Un femme à blouse blanche arriva devant nous en disant :

-Désolée, je suis le Professeur Tajiri, vous voulez un Pokémon ?
-Oui. répondons tous les deux
-Les Pokémon que je devais donner ont déjà été pris, mais ils m'en reste deux autres.
-On peux les voir ? demandais-je
-Oui bien sur, Solochi, Lixy Go ! dit-elle en envoyant les deux Pokémon
-Ce Pokémon est trop mignon, je peux l'avoir, Professeur ? demandais-je
-Et moi, ce Lixy ? demanda Sailla
-Bon d'accord, mais faites attention. Et voici 6 Pokéballs, 1 pokédex et 1000P$. dit le Professeur très sérieusement.
-Merci ! répondit-on

Nous sortâmes du Laboratoire et nous discutâmes de ce que nous allons faire.

-Qu'est-ce que tu vas faire ? me demanda Sailla
-Moi je serais Dresseur, je ne veux pas être le plus fort mais je veux protéger les Pokémon des malfrats. lui répondit-je
-Et moi Coordinatrice, Lixy va faire un malheur et Solochi aussi. répondit-elle alors
-Moi aussi, je le pense, dès sur la route, j'utiliserai mon Pokédex sur nos deux Pokémon. répondit-je

Une fois sur la route je sortit mon Pokédex et dit :

-Solochi Go !
-Lixy Go ! hurla Sailla

Je pointa le Pokédex sur mon Solochi puis Lixy et celui-ci dit :

-Solochi, Pokémon Rude.
Il mord tout ce qui bouge, et mange tout ce qu'il trouve. Il vaut mieux éviter de s'en approcher.
Comme il ne voit rien, il perçoit son environnement en mordant et en fonçant à tout va. Il est couvert de plaies.

Lixy, Pokémon Flash.
Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs.


Soudain, j'entendit des pas et je vit un...

[Rencontre Pokémon]






Revenir en haut Aller en bas
Kaito Stones

Kaito Stones


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

En route pour l'Aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Aventure !   En route pour l'Aventure ! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 7:14

Up
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'Aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route Tifroid [Poarhume]
» La route vers Saraheu Chapitre 1
» Jinsei part pour l'aventure!
» combat!!!pour qazea,et fumiyo.
» qazea:cela continu comme pour sa rivale,sakura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokemon :: Rpg :: Région De Suikto :: ArbroFeuilles-
Sauter vers: